Lycée polyvalent de Pontchâteau

Lycée polyvalent – Pontchâteau

Pré-inscription (2nde GT, 1ère générale et 1ère technologique)

DEMANDE DE PRE-INSCRIPTION

Votre enfant est scolarisé en 3ème (dans un collège public ou privé) ou en 2nde dans un autre établissement que le notre ? Vous souhaitez que votre enfant intègre notre lycée l’année prochaine en 2nde GT en 1ère G ou en, 1ère T ? Vous pouvez dès à présent nous envoyer votre demande de pré-inscription. Il vous suffit de compléter la fiche de renseignements ci-dessous. Cette pré-inscription devra être confirmée par une affectation académique (mai-juin) et une inscription (juin-juillet).

ATTENTION : Elle ne vaut pas inscription ! Cette pré-inscription permettra de préparer au mieux notre accueil, de dimensionner au plus juste notre offre de formation et de suivre vos démarches, notamment dans la phase AFFELNET.

Cette pré-inscription n’est valable que pour la 2nde GT, la 1ère générale et la 1ère technologique.

Formulaire de pré-inscription (2nde, 1ère générale, 1ère technologique)

Dossier de candidature enseignement de spécialité EPPCS (1ère)

Dossier de candidature enseignement optionnel DNL (2nde)

Dossier de candidature enseignement optionnel EPS (2nde)