Bonjour pour la deuxième fois pour cette deuxième semaine.

Je suis davantage resté de mon côté.

Sur mes Journées de stage j’ai effectué de la pub pour des Jobs entreprises, des événements à Athlone et fait des Powers Points 2 pour être exact à mon Manager pour qui puisse les utiliser.

Comme je le disait en Haut je suis plus rester de mon côté après mes journées de stage je me baladais dans Athlone tard le soir mais amis rentrais et je trouve sa dommage de pas se balader ou de profiter de certains paysages je pouvais restez dehors pendant des heures avant que la pluie me rattrape.

Sur le Weekend, on sait tous regrouper pour visiter deux villes, Kilkenny et Galway, Kilkenny était charmant, mais ça s’arrête là, rien n’a attiré mon attention, mais Galway oui juste sur les bâtiments le nombre de personnes les magasins qui était bien plus intéressant.