Hello, nous allons vous parler de nos familles d’accueils. Parlons de la mienne (Ewen), je suis dans une grande maison chez un couple d’une soixantaine d’années, Bernie et Jack. Bernie est très gentille, elle va toujours faire des actes de gentillesse par exemple le vendredi soir j’ai le droit à un chocolat chaud et deux parts de gâteaux. J’ai remarqué que les Irlandais vont toujours vous aidez et seront avenant mais demanderont rien en échange. Jack lui est très gentil aussi on parle souvent de sport, c’est un grand fan de rugby. Bref j’ai une famille très gentille et agréable, je pense qu’ils ont permis à notre mois en Irlande d’être plus agréable. Et oui car nous sommes déjà la dernière semaine de notre stage, toute bonne chose a une fin. Et maintenant à Maxime de nous parler de sa famille. La famille dans laquelle je suis est vraiment bien, c’est une dame de 66 ans. Elle s’appelle John, elle vit seule dans sa maison. Elle accueil des étudiants étrangers chez elle depuis quelques années maintenant. Elle me raconte ses rencontres de temps en temps : elle a accueilli des allemands, des italiens, des espagnols, et même d’autres français. J’ai été seul avec elle pendant les semaines précédentes, jusqu’à ce dimanche où deux espagnoles nous ont rejoint. La maison est de John est vraiment bien, on s’y sent bien. J’ai rapidement pris mes marques. Je ne manque de rien, John est vraiment adorable et très humaine, pour tout avouer je suis très gâté chez elle. Le seul défaut que je pourrai reprocher c’est qu’elle n’a pas internet. Comme elle est seule prendre une box internet est trop cher pour elle.